Visiter Barcelone

Voir le Messi et mourir

Comment draguer une femme en soirée ?

Comment draguer une femme en soirée ?

La séduction est un art pour certain, pour d’autre, c’est un handicap. Le meilleur moment pour draguer une femme c’est surtout en soirée, là où elle est en train de passer du bon temps, s’amuser, se lâcher comme tout le monde. Les femmes aiment être remarquées par les hommes, surtout en soirée. Pour ce qui est de la séduction, certaines sont moins ouvertes, mais sont quand même susceptibles d’être toute ouïe avec les bonnes méthodes.

Utiliser des atouts

Draguer une femme en soirée, c’est l’occasion rêvée de montrer ses talents. Si vous êtes comédien ou si vous avez un grand sens de l’humour, faites des blagues très amusantes, racontez une brève histoire drôle, faites la rire. Cependant, si possible, faites des blagues à propos du moment présent, dans l’ambiance de la pièce où vous vous trouvez. Cela permettra d’ouvrir la spontanéité à votre conversation, ce qui vous évitera à coup sûr les blancs de conversation gênants. Si vous êtes danseur, montrez à votre conquête quelques pas de danses branchés et stylés : un véritable moyen d’établir le premier contact physique sans être déplacé. Si vous êtes magicien, un peu mentaliste, présentez-la un petit tour qui pourra la divertir. Pour en savoir plus sur le sujet, voir comment draguer une femme en utilisant la magie.

Jouer le tout pour le tout

Vous avez trouvé une femme à votre pointure dans une soirée ? Jouez le tout pour le tout ! Ce sera peut-être la dernière fois que vous croisez son chemin. Pour ce faire, ne passez pas par 4 chemins ! Après l’avoir repéré, assurez-vous si elle aussi vous a remarqué, si oui, vous avez déjà une touche. Dans le cas contraire, faites en sorte qu’elle vous remarque sans pour autant faire votre intéressant, ou passez direct à l’acte car vous n’avez rien à perdre. Une fois devant elle, ne tournez pas autour du pot, soyez direct sans être lourd, soyez spontané, soyez dynamique et souriant, mais surtout charmant. Vous pouvez par exemple lui dire : « j’étais au coin de la pièce, et le sourire que tu viens de lancer m’a interpellé ! C’était très mignon ». Dans le cas où elle réagit plutôt positivement à votre phrase d’accroche, n’oubliez surtout pas de lui offrir un verre !

Theodore

Comments are closed.